suite de la fourmiliere
2 participants
Page 1 sur 1
suite de la fourmiliere
J’ai fait revenir mon maréchal qui a fait quelque changement
Voici l'adresse où j'ai mis les quelques photos que j'ai prise. http://c.bruna.free.fr/fourmiliere.htm
Il a enlevé le fer, nettoyer et enlever les parties malades puis il a mis une sorte de résille qu'il a fait maintenir par le fer. Sur se fers il a fait un poinçon du côté opposé à la paroi enlevé pour faire une pince pour tenir le fer à sa place. Puis il a pris un morceau de polystyrène autocollant qu'il a collé sur le fer. Puis il a mis une couche de polyrethane entre la feuille de polystyrène et le pied. Le séchage est très rapide.
Si j'ai bien tout compris cette solution permet de reporter le poids sur tout le pied. La feuille de polystyrène est partie tout seul après.
Apparemment ça a fait de l'effet car elle ne boite plus pour le moment.
Je continue le traitement à l'essence de térébenthine.
Par contre il m'a parlé d'un produit qui s'appel "Formule DL" de Equitop.
En quoi ce produit consiste t'il ?
Voici l'adresse où j'ai mis les quelques photos que j'ai prise. http://c.bruna.free.fr/fourmiliere.htm
Il a enlevé le fer, nettoyer et enlever les parties malades puis il a mis une sorte de résille qu'il a fait maintenir par le fer. Sur se fers il a fait un poinçon du côté opposé à la paroi enlevé pour faire une pince pour tenir le fer à sa place. Puis il a pris un morceau de polystyrène autocollant qu'il a collé sur le fer. Puis il a mis une couche de polyrethane entre la feuille de polystyrène et le pied. Le séchage est très rapide.
Si j'ai bien tout compris cette solution permet de reporter le poids sur tout le pied. La feuille de polystyrène est partie tout seul après.
Apparemment ça a fait de l'effet car elle ne boite plus pour le moment.
Je continue le traitement à l'essence de térébenthine.
Par contre il m'a parlé d'un produit qui s'appel "Formule DL" de Equitop.
En quoi ce produit consiste t'il ?
Dernière édition par le Ven 2 Juin à 0:45, édité 1 fois
cblj- Nombre de messages : 3
ré
Bonjour
Effectivement, c'est un belle fourmillière.
En ce qui concerne la FORMULE DL, c'est un produit qui fonctionne bien, je pense a base d'essence de thérébenthine mais avec d'autres composants "inconnus" qui améliore l'éficacité du produit.
Mais quel que soit le traitement, ce qui compte c'est de l'appliquer le plus souvent possible et longtemps car la fourmillière est sournoise et si on arrête trop tôt, elle revient "au galop".
Effectivement, c'est un belle fourmillière.
En ce qui concerne la FORMULE DL, c'est un produit qui fonctionne bien, je pense a base d'essence de thérébenthine mais avec d'autres composants "inconnus" qui améliore l'éficacité du produit.
Mais quel que soit le traitement, ce qui compte c'est de l'appliquer le plus souvent possible et longtemps car la fourmillière est sournoise et si on arrête trop tôt, elle revient "au galop".
Dernière édition par le Ven 2 Juin à 23:43, édité 1 fois
bruno- Nombre de messages : 3
Re: suite de la fourmiliere
merci j'ai modifier l'adresse du lien.
eh oui c'est une belle fourmiliere. merci je reste vigilente.
eh oui c'est une belle fourmiliere. merci je reste vigilente.
cblj- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 1