EUROFERS, le choix des professionnels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aménagement utilitaire meuble, extraction...-30%

3 participants

Aller en bas

Aménagement utilitaire  meuble,  extraction...-30% Empty Aménagement utilitaire meuble, extraction...-30%

Message  MF 18 Mer 20 Mai à 20:14

Salut à tous, j'ai trouvé une société dont la spécialité est l'aménagement d'utilitaire qui propose un grand choix de meuble alu, acier et pvc à prix très raisonnable (- 30% du tarif proposé par un fournisseur de maréchalerie)
Comment est-ce possible?? Il s'agit tout simplement de leur fournisseur !

Cette société est basée dans le 74 et possède également un dépot au nord de Paris ! Ils vendent et font l'installation.


http://www.storevan.fr/

MF 18

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement utilitaire  meuble,  extraction...-30% Empty Re: Aménagement utilitaire meuble, extraction...-30%

Message  mastafarrier Ven 16 Oct à 14:15

Salut,

J'ai contacté moi aussi cette société qui fait de l'aménagement.

Il ne connaissent rien à notre métier car ils bossent avec tous les artisans... C'est difficile dans ce cas de pouvoir concevoir avec eux un atelier de maréchalerie bien pensé et bien foutu.

Moi perso, je préfère m'adresser à des gens qui connaissent le métier pour pas me retrouver avec mon matos mal placé et m'en rendre compte quand ce sera trop tard.

Maintenant chacun son point de vue, de tout façon pour certains collègues tout est toujours trop cher.

A bon entendeur.

Mastafarrier

mastafarrier

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement utilitaire  meuble,  extraction...-30% Empty Re: Aménagement utilitaire meuble, extraction...-30%

Message  ferenfer Mer 21 Oct à 12:07

Salut,

Je suis assez d'accord. Storevan m'a proposé des éléments mais rien de bien convaincant pour les combiner ou les adapter. Chez Vaillant (autant le nommer...) le choix est limité car adapté à notre utilisation. Certes le prix est différent mais le service est pas le même.

J'ai acheté le fourgon que je voulais mais en occas' récente plutôt que neuf. J'y ais gagné environ le prix que j'ai mis dans l'aménagement. Mon fourgon a 1 an et 25000km mais au moins il est aménagé nickel. Un vrai plaisir !
cheers

ferenfer

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement utilitaire  meuble,  extraction...-30% Empty Re: Aménagement utilitaire meuble, extraction...-30%

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser