EUROFERS, le choix des professionnels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

véto qui proposent de "poser" des fers---------col

3 participants

Aller en bas

véto qui proposent de "poser" des fers---------col Empty véto qui proposent de "poser" des fers---------col

Message  MF 18 Jeu 27 Avr à 21:21

Bonjour à tous.

J'ai dernièrement eu affaire à une clinique vétérinaire (réputée) dans laquelle, un véto (assistant) à preconisé à un client de faire mettre des fes alu à son cheval de course. Jusque là RAS.
Au bout de quelques minutes de discussions, le véto se proposa de réalisé lui même l'intervention mais avec des fers collé Sigafoos car le chvl n'a pas des paroies faciles dit'il.
Et ce pour xxx €!
Mon client m'en à parlé et m'a demandé si je pensais que ce soit nécessaire et si oui si je pouvais le faire.

Tous n'auraient pas réagient de la même façon!!!

Sachant que une revendeuse (exclusive france) est dans le même "secteur", je suis curieux de savoir quels arrangement ou accords ils peuvent avoir!!

Je trouves gonflé la demarche du véto Exclamation

Qu'en pensez vous Question Question Question Question Question Question

MF 18

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

véto qui proposent de "poser" des fers---------col Empty Re: véto qui proposent de "poser" des fers---------col

Message  Philippe Ven 28 Avr à 0:29

Pour poser moi aussi ces fers Sigafoos...
Je lui souhaite bon courage !
Ce véto doit croire que pour poser les Sigafoos il suffit d'un peu de colle. Je demande à le voir parer et préparé le pied affraid Razz Rolling Eyes !
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 30
Localisation : Culin. Isère.
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.philippe-zehnder.com

Revenir en haut Aller en bas

véto qui proposent de "poser" des fers---------col Empty fers collee

Message  gregounet Lun 1 Mai à 19:45

salut . :Je suis un peu etonne que le veto propose ce genre de service mais ou il manque serieusement de travail ou il et sponsorise par la marque .Dans tous les cas je lui souhaite bonne chance car si ils n'a pas + d'experience que ca sur le collage des fers ca va etre du bo????? Mais je ne c pas vraiment si il a le droit d'intervenir sur les pieds sans l'aide d'un marechal??? Very Happy
gregounet
gregounet

Nombre de messages : 13
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

véto qui proposent de "poser" des fers---------col Empty Re: véto qui proposent de "poser" des fers---------col

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser