EUROFERS, le choix des professionnels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Parage Naturel ...

Aller en bas

Parage Naturel ... Empty Parage Naturel ...

Message  M.C Ven 2 Mar à 0:35

Vive le Bio , Vive le Naturel Et le fait de mettre quelqu'un sur le dos d'un cheval > c'est Naurel ??? Laissez faire cette petite secte et les propriétaires qui n'ont pas d'eau dans la tete reviendront très rapidement quand ils se seront apercus que Uniquement > de beaux aplombs (ou du moins corrects)
> une géographie ou un sol de travail correct
>une fréquence de travail tranquille
Et la oui si touts ces facteurs sont appliqués il y de grandes chances que cela marche , Sinon laissez tomber

Ce n'est pas la marmotte qui emballe les tablettes de chocolat !!!

M.C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parage Naturel ... Empty Re: Parage Naturel ...

Message  TITI Ven 30 Mai à 14:02

Je n'ai jamais posté un message sur ce forum par respect pour les professionnels de la maréchalerie.

Les conditions idéales pour le pied nu sont:
-un travail intense
-un terrain varié.

Le pied ne s'use pas assez et c'est pour cela que l'on doit le parer et non l'inverse.

Si le pied nu prend de l'ampleur, c'est que grace à cette méthode on arrive à des résultats extraordinaires et en particuleir sur les chevaux naviculaies.

C'est à cause de risonnement de ce type, que des particuliers ne font plus confiance aux maréchaux et se forment eux même.

Moi même j'ai été formé par un particulier et j'ai ensuite formé un autre particulier.

A noter que je monte mon cheval de 18 ans naviculaire et qui a maintenant des aplombs parfaits.

Je n'ai rien contre les maréchaux qui ont fait des études et ont investi de l'argent pour s'installer mais si vous dénigrer les autres mouvements qui peuvent tout à fait être complémentaire, apprétez vous à perdre de plus en plus de clients.

Car la méthode basée sur le pied de mustang de Strasser marche si elle est bien appliquée dans 100 % des cas .

Bonne journée. Vous m'avez déja perdu comme client et c'est un début. lol!

TITI

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser