EUROFERS, le choix des professionnels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

fer a étoile

3 participants

Aller en bas

fer a étoile Empty fer a étoile

Message  jean theirry Mer 22 Oct à 13:47

voila ma jument a des entorse a répétition mon véto ma dit de soit lui mettre des fer roling et si elle en refait une après la convalésence on lui metterai un fer a étoile ..... voila j'y connait rien ma jument a un potentiel énorme mais bon vu son andicap ..... elle est cagneuse de l'antérieur gauche merci et mon maréchal me dit que si je veut lui mettre des fer etoile .... il faut que je trouve un nouveau maréchale il ne veut pas prendre le rique de lui posser merci infinimant de vos réponses

jean theirry

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fer a étoile Empty Re: fer a étoile

Message  Philippe Ven 24 Oct à 9:55

Il ne prend pas de risque, il suit une prescription d'un véto...
Je ne comprend pas forcément ce qui conduit le véto a prescrir ça, mais il suffit de lui demander le pourquoi et si son explication parait logique, alors, pourquoi ne pas essayer ?
Dans quelle région es-tu ?
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 30
Localisation : Culin. Isère.
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.philippe-zehnder.com

Revenir en haut Aller en bas

fer a étoile Empty Re: fer a étoile

Message  ricardo Mar 28 Oct à 0:07

salut,je viens de lire ton message,déjà à quel niveau se trouve l'entorse,de quel race est ton cheval,course,sf ect,il excite plusieurs types de fer étoiles,de quel type d'étoile le veto à t'il prescrit? IL EST VRAI QUE pour certaines entorses il soit prescrit avec de bon résultat tout dépens comment il est posé.

ricardo

Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fer a étoile Empty Re: fer a étoile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser